CHARGES LOCATIVES

bouboule - 2 déc. 2009 à 11:20
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 déc. 2009 à 12:14
Bonjour,

depuis 12 ans je suis en location et ma propriétaire m'a augmenté les charges sans jamais me montrer les factures.
je lui ai envoyé plusieurs lettres recommandées et elle m'a répondu que je devais venir les consulter chez elle, or nous sommes 3 locataires en litiges avec elle et nous devons revoir les factures sur 5 ans. Il ne nous est pas possible de nous présenter à son domicile étant le contexte litigieux (elle nous a envoyé les huissiers pour des loyers qu'elle avait sous évalué et nous réclame 3000 euros immédiatement).
existe t'il une personne qualifié qui pourrait faire cette démarche à notre place ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Prenez un avocat
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
2 déc. 2009 à 12:14
Bonjour
Une question qui serait plus à sa place en forum immobilier
Les charges locatives législation
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Particulièrement ceci
"Précisons que le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges auprès du locataire rétroactivement sur 5 années. Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé. "
Écrire en accusé réception gardez un double
Donnez 8 jours pour répondre puis tribunal
0