Sans revenu
poupis
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je m'appelle stéphanie j'ai 21ans.Sa fait maintenan 4mois que je ne vie plus chez mais un peu partout chez des amies et j'ai quitté le système scolaire en terminal sans obtention de bac ,mais la je me suis inscrite en cadidate libre.le problème c'est que je n'ai aucun revenu venant de l'etat et même de mes parents je vie avec 0euro par jour.Donc je voudrai savoir si je pourai avoir de l'aide financié?SI OUI, vers qui me tourné?
MERCI
je m'appelle stéphanie j'ai 21ans.Sa fait maintenan 4mois que je ne vie plus chez mais un peu partout chez des amies et j'ai quitté le système scolaire en terminal sans obtention de bac ,mais la je me suis inscrite en cadidate libre.le problème c'est que je n'ai aucun revenu venant de l'etat et même de mes parents je vie avec 0euro par jour.Donc je voudrai savoir si je pourai avoir de l'aide financié?SI OUI, vers qui me tourné?
MERCI
A voir également:
- Sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide