Avoir ou remboursement en especes?

nasouk - 1 déc. 2009 à 20:12
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 20:15
Bonjour tout le monde.
j'ai denièrement acheté un cable antenne pour ma télé. Comme la publicité dans le supermarché disait qu''on est satisfait ou remboursé sur parole', je ne me suis pas sentie obligée de me munir des dimensions, étant donné que j'étais sure qu'on allait me rembourser. Aujourd'hui j'ai été demandé le remboursement de ce cable, et la on me dit que le remboursement se fait soit sous forme d'un bon d'achat, soit par carte sur mon compte dans un délai de 30 jours. J'avais reglé en espèces et j'aimerais être remboursée en espèces.

Que prévoit la loi?

Merci d'avance.

N.
A voir également:

1 réponse

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 20:15
un flou totale c'est la loi de la jungle soit il vous rembourse ou sous forme d'avoir jouer le coté obligatoire n'est nullement dans nos textes de loi accepter leur reglement exiger le remboursement especes mais bonne bagarre avec eux pour vous faire entendre sinon vous les menacer de les assigner
3