A voir également:
- J'ai besoin de votre aide pour partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression - Forum arrêt maladie
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
3 réponses
Trouvez d'abord un travail stable. Vous pourrez ensuite envisager d'être indépendante sinon, je ne vois pas.
Germain a raison, à moins d'avoir de la famille comme le père de votre enfant, ça va être très difficile pas impossible mais difficile
Déjà pour accéder à un logement décent, avec la crise du logement dans le parc public, vous allez vous retourner dans le parc privé et sans revenus et garants, c'est très difficile. Il faudra être tenace et tomber sur des propriétaires très compréhensifs, et surtout éviter les arnaques.
bonne chance et bon courage
Déjà pour accéder à un logement décent, avec la crise du logement dans le parc public, vous allez vous retourner dans le parc privé et sans revenus et garants, c'est très difficile. Il faudra être tenace et tomber sur des propriétaires très compréhensifs, et surtout éviter les arnaques.
bonne chance et bon courage
Salut,je viens de lire ton message,moi ce que je te conseille c'est de prendre rendez-vous avec une assistante social,par exemple dans le ville ou j'habite il ya une structure social qui vient en aide aux femmes pour les loger dans l'urgence,en parallèle il faut accepter un accompagnement social mais ça peut aider justement dans ce genre de situation de se sentir entouré;jte souhaite de tenir le coup et de tout faire pour quitter un con pareil!ALORS BON COURAGE À TOI