Papa absent pour dépression
FOLLOYE
-
1 déc. 2009 à 12:48
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 1 déc. 2009 à 16:04
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 1 déc. 2009 à 16:04
A voir également:
- Papa absent pour dépression
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Sos papa avis ✓ - Forum Mariage
- Quitter l'armée depression - Forum démission
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
1 déc. 2009 à 15:30
1 déc. 2009 à 15:30
il se reveille?? savez vous ce qu'est la depression??? je pense que non soyez quand meme un peu indulgente si il a été hospitalisé pour cela c'est qu'il doit vraiment etre mal le principal je pense est qu'il vous ait contacté pour prendre son fils vous croyez que qu'il ira mieux si vous l'empechez de le voir???
si vou savez vraiment peur a vous de saisir le juge qui décidera si il y a danger ou non mais sachez que personne n'en ai à l'abris et la famille est très importante dans de tels moments alors laissez le je pense s'évadez un peu en profitant de son enfant
si vou savez vraiment peur a vous de saisir le juge qui décidera si il y a danger ou non mais sachez que personne n'en ai à l'abris et la famille est très importante dans de tels moments alors laissez le je pense s'évadez un peu en profitant de son enfant
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
1 déc. 2009 à 16:04
1 déc. 2009 à 16:04
il n'est pas un rémède mais il peut etre une aide mettez vous à sa place si vous pouvez?? si vou sétiez en depression pas bien du tout et qu'il vous priverais de votre fils vous réagiriez comment??
ce n'est pas un jugement ni quoique ce soit c'est dommage que vou sle preniez comme tel je vous juste essayer de vous aiguiller....
le jaf c'est pour vous car il peut porter plainte pour non présentation d'enfant car tant qu'il y a jugement vous devez lui laisser votre fils comme il se doit
c'est clair que votre enfant n'est pas un jouet mais il a demandé a voir son fils malgré son silence précédent c'est le principal non?? meme si votre fils n'est pas une girouette peut etre fait il lui laisser unE chance de se reprendre et d'aller mieux..... votre fils a besoin de lui et vice versa
bon courage a vous tout de meme
ce n'est pas un jugement ni quoique ce soit c'est dommage que vou sle preniez comme tel je vous juste essayer de vous aiguiller....
le jaf c'est pour vous car il peut porter plainte pour non présentation d'enfant car tant qu'il y a jugement vous devez lui laisser votre fils comme il se doit
c'est clair que votre enfant n'est pas un jouet mais il a demandé a voir son fils malgré son silence précédent c'est le principal non?? meme si votre fils n'est pas une girouette peut etre fait il lui laisser unE chance de se reprendre et d'aller mieux..... votre fils a besoin de lui et vice versa
bon courage a vous tout de meme
1 déc. 2009 à 15:56