Probleme de confidentialite
chouchoume
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chouchoume Messages postés 2 Statut Membre -
chouchoume Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le credit agricole, etant en procedure de divorce, mon ex mari c'est presenter a la banque et a demander des informations sur mon compte que le credit agricole lui ont donne, on t il le droit? si non quel procedure puis-je engager envers le credit agricole et mon ex mari
merci
j'ai un probleme avec le credit agricole, etant en procedure de divorce, mon ex mari c'est presenter a la banque et a demander des informations sur mon compte que le credit agricole lui ont donne, on t il le droit? si non quel procedure puis-je engager envers le credit agricole et mon ex mari
merci
A voir également:
- Probleme de confidentialite
- Arrêt de maladie et confidentialité - Forum salariés
- Texte reglementaire confidentialité des données ue - Guide
- Accord de confidentialité modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Confidentialité adresse mail non respectée - Forum Formalités et papiers
- Confidentialité des données personnelles bancaires - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
C'est un compte personnel , ou un compte joint , vous aviez donné procuration à votre mari ?
Prenez rendez-vous avec le directeur de l'agence pour demander des explications sur la nature des informations qui ont été communiquées à votre ex mari.
Bien cordialement.
C'est un compte personnel , ou un compte joint , vous aviez donné procuration à votre mari ?
Prenez rendez-vous avec le directeur de l'agence pour demander des explications sur la nature des informations qui ont été communiquées à votre ex mari.
Bien cordialement.