Quelle carte choisir ? pass, but ou conforama

maya - 29 nov. 2009 à 10:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 nov. 2009 à 12:50
Bonjour,

Je vais déménager et j'ai de nombreux achat a faire ( notament un lit, une plaque vitro ceramique, et quelques rangements )

je souhaite donc faire une carte, pour pouvoir payer en plusieurs fois, je sais que se sont des carte avec une reserve d'argent dessu, et qu'il faut payer tout les mois. Comme nous n'avon aucun credit, nous trouvons que ce systeme est pratique .

Par contre, nous ne savon pas qui choisir, nous avons le choix entre la cart passe de carefour, carte but ou la carte conforama . Selon vous, qu elle serai la meillieur, par exemple; pour un achat de 2000 euro environ dans le magasin, combien seron nous prelever par moi ?

merci d avance, j'attend vos conseils .

2 réponses

vip843750 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
29 nov. 2009 à 12:42
bonjour,honnetement pour la carte c'est vous qui voyer laquelle vous voulez choisir,regardez bien le cout du crédit entre ces trois et les mensualités par mois que vous paierez,moi j'ai la carte But est ma foi j'en suis pas trop déçu.Maintenant surtout ne retirer pas la réserve d'argent qu'il vous propose avec la carte c'est une vrai escroquerie plus vous remboursez et moins ca diminue.utilisez-la uniquement pour les paiements en plusieurs fois.Aprés pour 2000 euros je peux pas vous dire faite les trois commerces et voyez le moins cher.
2