Distance pour faire un balcon ... Signaler anthonycunha - Dernière réponse le 28 nov. 2009 1 réponse Bonjour, ma compagne et moi aimeront mettre en œuvre une terrasse surélever sur notre chemin qui est a 2,50m du mur du voisin. y a t il une distance minimum entre la terasse et le mur ou est ce que je peut aller jusqu'au mur? merci de m'eclairer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme si le mur appartien à ton voisin tu ne pouras pas te collé sauf avec ça permission par écrit et avec l'intervention d'un achitect Discussions similaires règlementation installation climatiseur marcel distance élevage familial j'y suis, j'y reste problème de séparation de la terrasse bibacarlem Panneau solaire sur balcon et règlement de copropriété glop57 partage de garde à grande distance clofa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme si le mur appartien à ton voisin tu ne pouras pas te collé sauf avec ça permission par écrit et avec l'intervention d'un achitect