Mere controlante
mario
-
28 nov. 2009 à 06:03
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 04:36
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 04:36
A voir également:
- Mere controlante
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
safa31
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
14
28 nov. 2009 à 06:11
28 nov. 2009 à 06:11
Les vaccins sont gratuit pourquoi refuse t-elle de vacciner sont enfant ? Proposer lui d'aller ensemble a la pmi pour faire vacciner gratuitement votre fils.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
28 nov. 2009 à 08:44
28 nov. 2009 à 08:44
bonjour
il y a des vaccins obligatoires auquels elle ne pourra pas se soustraire sous peine de se voir fermer les portes des ecoles au cas ou
votre enfant à quel age ?
maintenant, si vous parlez de la grippe HN1, elle n'a pas tord, je ne ferais pas vacciner mes enfants de mon coté
donc, elle n'est pas la seule dans cette position
en revanche, la polio ect
essayez de la rassurer car son inquietude n'est pas infondé, mais dans ces autres vaccins, vous pouvez argumentez qu'il y a du recul dessus et que ces vaccins existent depuis longtemps
c'est la grande difusion du nouveau vaccin HN1 qui provoque ses inquietudes
ne lui rentrez pas dedans mais essayez plutot de trouver un dialogue qui la rassure
cordialement
il y a des vaccins obligatoires auquels elle ne pourra pas se soustraire sous peine de se voir fermer les portes des ecoles au cas ou
votre enfant à quel age ?
maintenant, si vous parlez de la grippe HN1, elle n'a pas tord, je ne ferais pas vacciner mes enfants de mon coté
donc, elle n'est pas la seule dans cette position
en revanche, la polio ect
essayez de la rassurer car son inquietude n'est pas infondé, mais dans ces autres vaccins, vous pouvez argumentez qu'il y a du recul dessus et que ces vaccins existent depuis longtemps
c'est la grande difusion du nouveau vaccin HN1 qui provoque ses inquietudes
ne lui rentrez pas dedans mais essayez plutot de trouver un dialogue qui la rassure
cordialement
safa31
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
14
29 nov. 2009 à 04:36
29 nov. 2009 à 04:36
Oui si elle pense que les vaccins sont dangereux elle ne le fera pas vacciner c'est sur.
Dite lui de lire le carnet ce santé de votre enfant.
Dite lui aussi que les vaccins sont obigatoire pour proteger votre enfant. Beaucoup d'enfants meurs car il n'ont PAS LA CHANCE d'etre vacciner(pays etranger).
Et pour les vaccins vous n'avez pas a donner un seul sous. Allez a la PMİ c'est gratuit. Emmener votre enfant avec son carnet et les papiers de la securite social.
Dite lui de lire le carnet ce santé de votre enfant.
Dite lui aussi que les vaccins sont obigatoire pour proteger votre enfant. Beaucoup d'enfants meurs car il n'ont PAS LA CHANCE d'etre vacciner(pays etranger).
Et pour les vaccins vous n'avez pas a donner un seul sous. Allez a la PMİ c'est gratuit. Emmener votre enfant avec son carnet et les papiers de la securite social.
28 nov. 2009 à 06:16