Parent endetté

ouin -  
 jarnigou -
Bonjour,
mesparent sont plein de dette ont ne ce parle pas ;je ne veu pas sacrifier ce que j ai gagner pour ma famille a mes parent

5 réponses

jarnigou

c'est quoi au juste votre question ?
1
ouin

je voudrai savoire quel recour j ai pour ne pas leur donné ce que j ai gagné pour ma femme et mes enfantsachant que mes parent ont renier ma femme est mes enfant
que puije faire pour ne pas payé leur dettes a leur place je ne veu pas vendre ma maison pour heux
0
jarnigou

il ne vous sera rien demandé tant que vos parents sont en vies par contre le jour de leurs décès faites un refus de succession auprès du tribunal d'instance de votre ville ne payer surtout aucunes factures avant d'avoir fait cette démarche sinon cela voudra dire que vous acceptez la succession. bonne chance
0
ouin

dans le cas ou il dvrai integrer une maison de retraite et qu il ne peuve pas y subvenire la question et la meme je ne veu pas vendre ma maisn pour heux
es je un recour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarnigou

dans ce cas précis vous êtes dans l'obligation de subvenir au besoins de vos parents les frais de maison de retraite seront divisés par le nombre de frères et sœurs c'est vraie que dans certaines situation entre autre la votre il y a une injustice mais bon c'est comme ça bonne chance pour la suite
0