Victime d'un mauvais diagnostic qui et respon
lolo
-
mousse -
mousse -
Bonjour,
Bonjour,l'entreprise qui a été mandater par mon assurance a commis une erreur de diagnostique sur une fuite d'eau se qui a engendré des frais de remise en etat j'aimerais savoir a qui incombe ses frais car mon assurance ne prend pas en charge la remise en etat des canalisations casser suite a l'erreur de diagnostique merci de votre aide
Bonjour,l'entreprise qui a été mandater par mon assurance a commis une erreur de diagnostique sur une fuite d'eau se qui a engendré des frais de remise en etat j'aimerais savoir a qui incombe ses frais car mon assurance ne prend pas en charge la remise en etat des canalisations casser suite a l'erreur de diagnostique merci de votre aide
A voir également:
- Victime d'un mauvais diagnostic qui et respon
- Prix diagnostic peugeot - Forum Automobile
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Louer un logement
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Victime de linkeo ✓ - Forum Consommation
- Mauvais diagnostic garage que faire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour, vu ce que vous dites, c'est bien l'assurance qui a demandée à "cette entreprise ",de faire des travaux de recherche ? Donc c'est bien l'assurance qui s'occupe de l'affaire.
j ai ramene mon vehicule c5 chez mon garagiste citroen car l ordinnateur de bord m a indique "tempereture moteur elevee,arret immediat " de plus elle a degage un nuage blanc ,celui ci m a diagnostique une prise d air dans le circuit de refroidissement j ai donc paye la facture mais 4 jours plus tard j ai exactement eu le meme probleme, j ai donc rapele mon garagiste pour lui expliquer ce qui m arrive a la seconde intervention et apres des controles plus pousse celui ci me presente un devis de reparation de 2000€ pour un nouveau diagnostic apparement le joint de culasse.N etant pas d accord avec mon garagiste sachant que mon vehicule n a que 60000km et qu il est entretenu uniquement dans le reseau citroen j ai fait intervenir la protection juridique de mon assurance.Cela fait 4 mois que cela dure je sais maintenant que ce n est plus la culasse ou le joint de culasse mais apparement l extracteur d air j ai cru au depart que c etait un plaisanterie mais c est sur aux dires du garagiste.C est intolerable et ca fait 4 mois que ca dure alors que cela aurait pu etre regle tres rapidement.Qu est ce que je peux esperer avoir comme dedomagements pour cette galere et dire que j ai fait confiance en mon garagiste.
qui doit saisir sa propre assurance ,pour vous indemniser
K .