Victime d'un mauvais diagnostic qui et respon

lolo -  
 mousse -
Bonjour,
Bonjour,l'entreprise qui a été mandater par mon assurance a commis une erreur de diagnostique sur une fuite d'eau se qui a engendré des frais de remise en etat j'aimerais savoir a qui incombe ses frais car mon assurance ne prend pas en charge la remise en etat des canalisations casser suite a l'erreur de diagnostique merci de votre aide

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, vu ce que vous dites, c'est bien l'assurance qui a demandée à "cette entreprise ",de faire des travaux de recherche ? Donc c'est bien l'assurance qui s'occupe de l'affaire.
0
ty kerné Messages postés 193 Statut Membre 66

Il semble plutôt que c' est à la seule entreprise ,dont le diagnostic est erronné, cause des désordres
qui doit saisir sa propre assurance ,pour vous indemniser
K .
0
lolo

bonjour patrick le probleme :mon assurance ne prend pas en charge les frais de reparation il prenne que les degats occasionner du a un degat des eaux alors quand le technicien a décelé une soit disant fuite j'ai entrepris les travaux de reparation apres avoir mis les canalisations au grand jour aucune fuite n'est decelé je rappelle le gars il fait une autre recherche et trouve la vrai fuite mais le problème c'est que sont erreur de diagnostic ma couté un percement en dalle (maison sans vide sanitaire ....35ans) reparation des canalisation cassé lors de la fouille (marteau piqueur) carrelage etc et cette entreprise ne veut pas prendre la remise en etat des canalisations et l'assurance n'est pas clair a ce sujet ils se protegent mutuelement ....... salutations
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405 > lolo

re...je comprend mieux, l'assurance se désolidarise, parceque "vous avez mis la main à la pâte " !
0
lolo

Bonjour patrick le probleme :mon assurance ne prend pas en charge les frais de reparation il prenne que les degats occasionner du a un degat des eaux alors quand le technicien a décelé une soit disant fuite j'ai entrepris les travaux de reparation apres avoir mis les canalisations au grand jour aucune fuite n'est decelé je rappelle le gars il fait une autre recherche et trouve la vrai fuite mais le problème c'est que sont erreur de diagnostic ma couté un percement en dalle (maison sans vide sanitaire ....35ans) reparation des canalisation cassé lors de la fouille (marteau piqueur) carrelage etc et cette entreprise ne veut pas prendre la remise en etat des canalisations et l'assurance n'est pas clair a ce sujet ils se protegent mutuelement ....... salutations
0
lolo > soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re dans mon contrat il est preciser que les reparations sont a ma charge et que les degats sont a la charge de l'assureur mais dans ce cas (erreur de diagnostic) a qui la responsabilité ??? ils se renvoient la balle J'ai mis la main a la pate pour ne pas payer plusieurs millier d'euros car j'ai ecouté le pro...qui ma dit ou etait la fuite .
0
mousse

j ai ramene mon vehicule c5 chez mon garagiste citroen car l ordinnateur de bord m a indique "tempereture moteur elevee,arret immediat " de plus elle a degage un nuage blanc ,celui ci m a diagnostique une prise d air dans le circuit de refroidissement j ai donc paye la facture mais 4 jours plus tard j ai exactement eu le meme probleme, j ai donc rapele mon garagiste pour lui expliquer ce qui m arrive a la seconde intervention et apres des controles plus pousse celui ci me presente un devis de reparation de 2000€ pour un nouveau diagnostic apparement le joint de culasse.N etant pas d accord avec mon garagiste sachant que mon vehicule n a que 60000km et qu il est entretenu uniquement dans le reseau citroen j ai fait intervenir la protection juridique de mon assurance.Cela fait 4 mois que cela dure je sais maintenant que ce n est plus la culasse ou le joint de culasse mais apparement l extracteur d air j ai cru au depart que c etait un plaisanterie mais c est sur aux dires du garagiste.C est intolerable et ca fait 4 mois que ca dure alors que cela aurait pu etre regle tres rapidement.Qu est ce que je peux esperer avoir comme dedomagements pour cette galere et dire que j ai fait confiance en mon garagiste.
0