Retard livraison canapé

olive - 26 nov. 2009 à 15:16
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 nov. 2009 à 15:18
Bonjour,
j ai commandé un canapé chez conforama. sur le bon de commande, la livraison etait prévue pour le 16.11.2009.j' ai appellé le 16.11.2009 et on m a répondu qu il y avait du retard et que le canapé serait dispo le 26.11.2009.n'ayant pas de nouvelles, je les ai rappellé et on m' a dit qu il fallait encore attendre 2 semaines car le livreur n' est pas passé.je trouve que ca fait un peu long.de plus j ai versé des arrhes.alors je voulais savoir de quels recours je dispose.puis je demander des indemnités pour le retard.ou tout simplement annuler la vente et recuperer mes arrhes. de plus je suis allé sur leur site et je me suis apercu que le prix du canapé a baissé!!!!!!alors concretement, la personne qui va aujourd'hui acheter le meme canapé le paiera moins cher et il sera peut etre livré avant moi !!!!!!!
merci de vos reponses.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 nov. 2009 à 15:18
Allez voir le magasin et faites un scandale devant les clients
ILS N AIMENT PAS CELA
4