Retard livraison canapé
olive
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai commandé un canapé chez conforama. sur le bon de commande, la livraison etait prévue pour le 16.11.2009.j' ai appellé le 16.11.2009 et on m a répondu qu il y avait du retard et que le canapé serait dispo le 26.11.2009.n'ayant pas de nouvelles, je les ai rappellé et on m' a dit qu il fallait encore attendre 2 semaines car le livreur n' est pas passé.je trouve que ca fait un peu long.de plus j ai versé des arrhes.alors je voulais savoir de quels recours je dispose.puis je demander des indemnités pour le retard.ou tout simplement annuler la vente et recuperer mes arrhes. de plus je suis allé sur leur site et je me suis apercu que le prix du canapé a baissé!!!!!!alors concretement, la personne qui va aujourd'hui acheter le meme canapé le paiera moins cher et il sera peut etre livré avant moi !!!!!!!
merci de vos reponses.
j ai commandé un canapé chez conforama. sur le bon de commande, la livraison etait prévue pour le 16.11.2009.j' ai appellé le 16.11.2009 et on m a répondu qu il y avait du retard et que le canapé serait dispo le 26.11.2009.n'ayant pas de nouvelles, je les ai rappellé et on m' a dit qu il fallait encore attendre 2 semaines car le livreur n' est pas passé.je trouve que ca fait un peu long.de plus j ai versé des arrhes.alors je voulais savoir de quels recours je dispose.puis je demander des indemnités pour le retard.ou tout simplement annuler la vente et recuperer mes arrhes. de plus je suis allé sur leur site et je me suis apercu que le prix du canapé a baissé!!!!!!alors concretement, la personne qui va aujourd'hui acheter le meme canapé le paiera moins cher et il sera peut etre livré avant moi !!!!!!!
merci de vos reponses.