Vendeur décédé

Isa - 26 nov. 2009 à 13:38
 feloxe - 26 nov. 2009 à 15:19
Bonjour,

Mon mari et moi même nous avons signé un compromis de vente en septembre seulement voilà le vendeur vient de décédé, aprés discussion avec le notaire il faut maintenant attendre la succession.
Ce dernier m'a assuré qu'on signerais en janvier au lieu de décembre, mais les enfants font trainés ils n'apportent pas les papiers pour la succession.
Quels sont nos recours? Mon préavis a était reculé de 1 mois mais a partir du 1er février je n'ai plus de logement et un bébé de 8 mois.
Puis je demander des indemnités pour le retard de la signature? Et prouver leur mauvaise foi.
Merci

5 réponses

Oui bien sur !!!

Vous pouvez demander des indemnités de retard au vendeur décédé ... !!!

A question idiote = réponse idiote ...

Franchement, vous n'en avez pas marre de poster n'importe quoi dans les forums ?
0
Ayant eu le même cas on a pas attendu la fin de la succession et heureusement car 3 héritiers et pas d'entente
0
Je parlais de de mander des indemnités de retard au x enfants de la personne décédé pauvre nul.

Feloxe quel a etait le délai pour la signature finale?
0
Au faite l'idiot c'est toi relechie avant de réponsdre importe quoi tu a raison marre des imbéciles qui répondent sur ce forum!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le délais n'a pas été modifié nous avons signé l'offre d'achat en juin et la vente début septembre,alors que la personne est décédée en juillet
0