Résiliation de bail/préavis d'1 mois
sebjul
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation;
- J'ai repris le chemin de l'école dans le cadre d'un congé individuel de formation (CIF) De ce fait, j'ai conservé mon statut de salarié de l'entreprise.
Ma formation se déroule en 2 temps et à compter de mars 2010, je dois trouver un stage en entreprise.
Je n'ai pour l'instant pas trouver ce stage et m'inquiète concernant la résiliation du bail actuel.
Puis-je bénéficier du préavis ramené à 1mois au lieu de 3 du fait d'un stage très éloigné de mon lieu de résidence actuelle?
D'avance merci.
Sincèrement
Voilà ma situation;
- J'ai repris le chemin de l'école dans le cadre d'un congé individuel de formation (CIF) De ce fait, j'ai conservé mon statut de salarié de l'entreprise.
Ma formation se déroule en 2 temps et à compter de mars 2010, je dois trouver un stage en entreprise.
Je n'ai pour l'instant pas trouver ce stage et m'inquiète concernant la résiliation du bail actuel.
Puis-je bénéficier du préavis ramené à 1mois au lieu de 3 du fait d'un stage très éloigné de mon lieu de résidence actuelle?
D'avance merci.
Sincèrement
A voir également:
- Résiliation de bail/préavis d'1 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation