Séparation de biens régime et divorce
question
-
25 nov. 2009 à 12:23
osage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 12:35
osage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 12:35
A voir également:
- Séparation de biens régime et divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Demande de rsa après séparation ✓ - Forum CAF
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Attestation divorce - Guide
1 réponse
osage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
1
25 nov. 2009 à 12:35
25 nov. 2009 à 12:35
e suis mariée sous régime séparation de bien (condition sine qua non au mariage imposée par mon mari) et avons eu une fille 13 ans. Depuis le début du mariage mon mari me demande de diviser tout par 2 (eau edf tel et nourriture plus achats machines à laver etc..) hors pendant des années il avait un salaire supérieur au mien et j'ai donc payé ce qu'il me réclamait, je continue du reste. Est ce que je suis obligée de tout régler étant donné que la maison lui appartient et j'envisage le divorce comment cela se passera t il en ce qui concerne notre fille ( prestation pour ses études ? est ce le conjoint qui en a la garde ?)
comment s'établira le calcul ?
Est ce qu'on peut vous mettre à la porte ? lorsqu'il y a séparation de bien ? car j'ai eu des menaces de foutre le camps ? m'étant seulement permise de m'absenter avec une amie le temps d'un w end ? Aussi par crainte je me suis endettée sur mes propres revenus pour m'acheter un bien que je loue actuellement pour le début mais la vie devenant de plus en plus pesante et menaçante qu'en pensez vous ?
Merci pour votre réponsee suis mariée sous régime séparation de bien (condition sine qua non au mariage imposée par mon mari) et avons eu une fille 13 ans. Depuis le début du mariage mon mari me demande de diviser tout par 2 (eau edf tel et nourriture plus achats machines à laver etc..) hors pendant des années il avait un salaire supérieur au mien et j'ai donc payé ce qu'il me réclamait, je continue du reste. Est ce que je suis obligée de tout régler étant donné que la maison lui appartient et j'envisage le divorce comment cela se passera t il en ce qui concerne notre fille ( prestation pour ses études ? est ce le conjoint qui en a la garde ?)
Est ce qu'on peut vous mettre à la porte ? lorsqu'il y a séparation de bien ? car j'ai eu des menaces de foutre le camps ? m'étant seulement permise de m'absenter avec une amie le temps d'un w end ? Aussi par crainte je me suis endettée sur mes propres revenus pour m'acheter un bien que je loue actuellement pour le début mais la vie devenant de plus en plus pesante et menaçante qu'en pensez vous ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponsee suis mariée sous régime séparation de bien (condition sine qua non au mariage imposée par mon mari) et avons eu une fille 13 ans. Depuis le début du mariage mon mari me demande de diviser tout par 2 (eau edf tel et nourriture plus achats machines à laver etc..) hors pendant des années il avait un salaire supérieur au mien et j'ai donc payé ce qu'il me réclamait, je continue du reste. Est ce que je suis obligée de tout régler étant donné que la maison lui appartient et j'envisage le divorce comment cela se passera t il en ce qui concerne notre fille ( prestation pour ses études ? est ce le conjoint qui en a la garde ?)
Merci pour votre réponse