RMI retours chez mes parents
anonymement votre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet d'ecrire sur ce site car il m'a l'air vraiment bien, bon voilà, j'ai 33 ans suite a un bug professionnel fermeture de ma boite, je me suis retrouvé au RMI la galère, je n'arrive plus a subvenir à mes besoins, je suis en appartement et je pense retourner chez mes parents (enfin mon père ma mere est décédée)
Les questions suivantes sont :
-Aurais je le droit au RMI si je retourne chez mon père? si oui sous quelles conditions?
-Est ce que je dois me mettre sur leur déclaration d'impôts? si oui va t il perdre quoi que se soit,
-Va t il payer plus ou moins d'impots? ou dois je me déclarer tout seul?
-Quelles seraient les bonnes cases a ocher pour ne pas etre "Hors la loi" aupres des impots, de la caf etc etc
merci d'avance a toutes et tous qui repondrons
Je me permet d'ecrire sur ce site car il m'a l'air vraiment bien, bon voilà, j'ai 33 ans suite a un bug professionnel fermeture de ma boite, je me suis retrouvé au RMI la galère, je n'arrive plus a subvenir à mes besoins, je suis en appartement et je pense retourner chez mes parents (enfin mon père ma mere est décédée)
Les questions suivantes sont :
-Aurais je le droit au RMI si je retourne chez mon père? si oui sous quelles conditions?
-Est ce que je dois me mettre sur leur déclaration d'impôts? si oui va t il perdre quoi que se soit,
-Va t il payer plus ou moins d'impots? ou dois je me déclarer tout seul?
-Quelles seraient les bonnes cases a ocher pour ne pas etre "Hors la loi" aupres des impots, de la caf etc etc
merci d'avance a toutes et tous qui repondrons
A voir également:
- RMI retours chez mes parents
- Dans l'attente de votre retour veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Retours shein - Forum Consommation
- Family link parents séparés - Forum garde d'enfants
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
1) Aurais je le droit au RMI si je retourne chez mon père? si oui sous quelles conditions?
le rmi n'existe plus.Pour le rsa, voir surle site de la caf , les conditions
2) Est ce que je dois me mettre sur leur déclaration d'impôts? si oui va t il perdre quoi que se soit,
et 3)Va t il payer plus ou moins d'impots? ou dois je me déclarer tout seul?
Vous devez faire votre propre déclaration.
Pour etre sur celle de vos parents, il faudrait que vous ayez moins de 21 ans ou moins de 25 ans à la condition d etre étudiant.
le rmi n'existe plus.Pour le rsa, voir surle site de la caf , les conditions
2) Est ce que je dois me mettre sur leur déclaration d'impôts? si oui va t il perdre quoi que se soit,
et 3)Va t il payer plus ou moins d'impots? ou dois je me déclarer tout seul?
Vous devez faire votre propre déclaration.
Pour etre sur celle de vos parents, il faudrait que vous ayez moins de 21 ans ou moins de 25 ans à la condition d etre étudiant.