Jamais signer de bail
sheu63
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Ma soeur vit dans un appart depuis plus de 15ans, elle se decscide enfin à partir, mais elle se rend compte qu'elle n'a Jamais signer de bail et son proprio voudrais qu'elle fasse ses 3 mois de preavis
PEUT ON QUITTER SON APPART DU JOUR AU LENDEMAIN ALORS QUE L ON A JAMAIS SIGNER DE BAIL????
Merci de votre aide
Ma soeur vit dans un appart depuis plus de 15ans, elle se decscide enfin à partir, mais elle se rend compte qu'elle n'a Jamais signer de bail et son proprio voudrais qu'elle fasse ses 3 mois de preavis
PEUT ON QUITTER SON APPART DU JOUR AU LENDEMAIN ALORS QUE L ON A JAMAIS SIGNER DE BAIL????
Merci de votre aide
A voir également:
- Jamais signer de bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lacamo bail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Ou doit on signer un rib - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
2 réponses
bail oral = bail écrit mais sans les augmentations , donc non elle ne peut pas partir du jour au lendemain , c est 3 mois de préavis
Bonjour,
Ce bail oral est un engagement existant depuis quinze ans, bel et bien réel entre
votre soeur et son propriétaire. Certainement que les factures E. D. F se trouvent
être au nom de votre soeur. C"est pourquoi ce propriétaire a raison de lui demander
ses trois mois de préavis. C'est la moindre des choses envers cette personne !
Cordialement.
Ce bail oral est un engagement existant depuis quinze ans, bel et bien réel entre
votre soeur et son propriétaire. Certainement que les factures E. D. F se trouvent
être au nom de votre soeur. C"est pourquoi ce propriétaire a raison de lui demander
ses trois mois de préavis. C'est la moindre des choses envers cette personne !
Cordialement.