Abonnement canalsat sans contrat

simkramous - 24 nov. 2009 à 16:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 nov. 2009 à 16:52
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement canal+ pour un engagement d'un an, j'usqu'ici pas de probleme! on m'a proposé des offres par tél, et j'avais accepté de mettre des sorte d'option en plus (le bouquet canalsat et d'autre truc encore), mais on ma jamais dit que ca me réengager, de plus j'ai jamais recu un contrat ni une autorisation de prelevement. donc quand l'abonnement canal sat ne convenait plus, j'ai demandé à ce que me le résilie tout (canal+, canalsat), mais à ma grande surprise on me dit que je ne peux pas car je suis engagé pour l'abonnement canalsat, alors la fou de rage j'ai fait opposition à leur prélevement! et la aujourdhui une entreprise de recouvrement me menace de me convoquer au tribunal,d'envoyer mon dossier chez un huissier, de geler mon compte bancaire, si je ne paye pas les echeances jusqu'à la date anniversaire du contrat (il me restait 3 mois a payer), et je refuse catégoriquement, sachant aussi que je me suis renseigné aupres du tribunal d'insatnce qui m'a confirmé que si je n'avais rien signé je ne devais rien.
qu'en pensez vous, est ce deja arrivé à quelqu'un et ont ils vraiment le droit de me bloquer mon compte bancaire
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 nov. 2009 à 16:52
Bonjour ,

Pour vous etre opposable, le contrat doit etre redigé sur papier et comporter votre signature.

Il serait trop facile de dire que, ayant obtenu l'accord verbal par telephone, le contrat existe. Essayez voir de consulter la recommandation n°91-02 sur le site www.clauses-abusives.fr

Bonne lecture .
0