Recalcul d'une pension alimentaire

SIRENE - 24 nov. 2009 à 15:10
 Maya - 24 nov. 2009 à 15:30
Bonjour,
je viens de recevoir une convocation chez le juge pour le recalcul d'une pension alimentaire qui n a pas ete revisee depuis 2006.Je suis separee du pere de mes deux enfants et remarier depuis 2008.
J ai la garde de mes deux enfants.Mon ex me verse 150 euros de pension mensuel car a l epoque ce dernier occupe un contrat precaire, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, c'est pourquoi je demande une revision a la hausse.
J ai eu un troisieme enfant avec mon mari, et je suis en conge parental, mon mari est interimaire.
Pouvez vous me dire si deja, il sera present en meme temps que moi au tribunal, ou s'il sera convoqué separement?
Et ai je une chance de pouvoir obtenir une augmentaion de 100 euros? ce qui ferait 250 euros mensuel pour un enfant de 8 et 4 ans?

1 réponse

Vous serez convoqué en même temps que votre ex, et il sera présent lors de vos débats avec le juge, l'augmentation peut se faire si elle est justifier (les besoins des enfants ) vous demandez une augmentation de 100 € votre conjoint dira s'il est d'acoord ou non et aprés le juge décidera selon les charges et revenus de chacun une pension peut allé de 10 % à 20% du salaire.
0