Demande renseignement ... Signaler val68 - Dernière réponse le 24 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Bonjour actuellement je suis héberger chez un ami depuis le 5 a titre gratuit je touch le rsa aurai-je encor le rsa? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Vous toucherez toujours le RSA si vous n'êtes qu'hébergé à titre gratuit. (pas considérée en couple) Le montant de votre RSA sera réduit puisque vous êtes logé gracieusement. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Vous toucherez toujours le RSA si vous n'êtes qu'hébergé à titre gratuit. (pas considérée en couple) Le montant de votre RSA sera réduit puisque vous êtes logé gracieusement.