Cumul ASS et RSA

LAURA35 -  
 974ocellya -
Bonjour,
VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI L ON PEUX CUMULER UNE PENSION D INVALIDITE 2CATHEGORIE AVEC LE RSA ET ALLOCATION DE SOLIDARITE MERCI
A voir également:

3 réponses

Léa

non le rsa n'est pas cumulable avec une pension d'invalidité
3
974ocellya

Bonjour je viens finir mon ARE de 818€ par mois et je passe en ASS je suis isolé avec deux enfants à charge je n'aie pas de pensons alimentaires combien je vais toucher en ASS et puis je demande le RSA ou un conget parentale en +. Merci de répondre tiphanie ***@*** merci becoup de votre attention.
0
LAURA35

bonsoir merci de votre reponce mais pourquoi alors quand j appel le 3939 on me dit que oui ainsi quand je fait le test sur la caf???je viens ici car on m a toujours tres bien renseigner merci
0
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   539

La meilleure solution est de faire la demande sur le site de la caf, ou d'aller directement les voir pour avoir une réponse claire et précise.
bonne soirée
0
LAURA35 > chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci j irais demain voire la caf
0
louloutte

je sais pas si le sujet est clos mais il est fort pénible de lire n'importe quoi , donc le RSA est cumulable avec la pension d'invalidité 1 ère catégorie!!!!!!!!et pas avec a 2 ème puisque l'on ne peux travailler , donc oui je suis dans cette situation depuis 1 ans car en plus je travaille a temps partiel, j'ai travail + complément RSA + pension d'invalidité
-1