Fermeture par plots avec commerces
so
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis Locataire d'un local Commercial depuis 22 ANS je pratique la même activitée, j'ai le statut commerçante.
Je suis installée dans un groupe d'immeuble nous sommes 4 Commerces .
notre Bailleur qui ce trouve être H.M.P
désire à la demande les locataires Appartements; poser des plots à l'entrée du groupe, avec ouverture à l'aide d'un bip rendant de ce faîte l'accés aux véhicules Clients inaccessibles ; celà va nous pénaliser, et réduire notre chiffre d'affaire; nous avons achetés nos fonds de Commerce avec un libre accés et dévelloppés nos activités grace à l'accessibilité
quelles sont nos droits et recours?
aprés maintes lettres
Notre Bailleur nous informe que cette décision, prise en accord avec les représentants des locataires de ce groupe d'habitations, s'impose à tous et n'est pas négociable.
Merçi de nous aider
Je suis Locataire d'un local Commercial depuis 22 ANS je pratique la même activitée, j'ai le statut commerçante.
Je suis installée dans un groupe d'immeuble nous sommes 4 Commerces .
notre Bailleur qui ce trouve être H.M.P
désire à la demande les locataires Appartements; poser des plots à l'entrée du groupe, avec ouverture à l'aide d'un bip rendant de ce faîte l'accés aux véhicules Clients inaccessibles ; celà va nous pénaliser, et réduire notre chiffre d'affaire; nous avons achetés nos fonds de Commerce avec un libre accés et dévelloppés nos activités grace à l'accessibilité
quelles sont nos droits et recours?
aprés maintes lettres
Notre Bailleur nous informe que cette décision, prise en accord avec les représentants des locataires de ce groupe d'habitations, s'impose à tous et n'est pas négociable.
Merçi de nous aider
A voir également:
- Fermeture par plots avec commerces
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Distance légale entre 2 commerces identiques - Forum Entreprise et sociétés
- Conccurence entre deux commerces!! - Forum Entreprise et sociétés
- Nettoyage sous dalles sur plots - Forum copropriété