Achat entre particuliers

DEO - 23 nov. 2009 à 10:43
tyground Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 23 nov. 2009 à 13:56
Bonjour,


J'ai acheté un picasso il y a 6 jours. Lors de l'achat le seul petit problème que l'on a remarqué c'est un léger sifflement du turbo. Et la depuis 2 jours, la voiture s'étouffe légèrement et hier le message "moteur défectueux" est aparu sur l'ordi de bord. L'ancien propriétaire nous a dit lors de l'achat qu'il avait changé le volant moteur et l'embrayage, et que le sifflement y était depuis longtemps. Il m'a dit qu'il avait porté le véhicule chez citroen et que eux lui avait dit que le sifflement était normal.

Si y il avait un grave problème avec ce véhicule pourrais-je lui demander de participer au frais??

Merci de vos réponses et vos conseils.

1 réponse

tyground Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 62
23 nov. 2009 à 13:56
bonjour, apparement il y a un problème avec votre véhicule. Faites le vefirifier le plus vite possible, si il s'avère qu'il y a bien un problème, faites-le expertisé pour pouver qu'il existait au moment de la vente, alors il y a vice caché, l'ancien propriétaire doit prendre tous les frais en charge et non pas une participation, ou accepter l'annulation de la vente.
Cordialement.
0