Permis de conduire

pseudodejapris - 23 nov. 2009 à 10:51
 pseudodejapris - 23 nov. 2009 à 11:02
Bonjour,
je suis au chomage depuis peut et je gagne en dessous de 900 euros par mois(824 euros) je n ai pas d argent de coté, j ai un compte Open a rembourser (400 euros)un loyer de 150 euros a regler a mon ami tout les mois et mon permis qui vient de me tomber sur le coin du nez avec 740 euros a payer..evidement ils refusent d échellonner a plus de trois mois les paiements..ce qui me fait 246 euros a regler en trois fois,sachant que je paie les courses deux fois par mois et que a chaque fois ca me revient a 150 euros en moyennne je suis en train de couler lentement...j ai besoin d aides j aurai aussi une voiture a acheter donc un pret a effectuer..je voudrai savoir s il existe une prise en charge meme partielle de certains frais tels que le permis?meme si ce n est pris en charge qu a un quart ..

1 réponse

bonjour, cela depends de votre age.... mais pour informations, j'ai 21 ans et je suis actuellement entrain de passer mon permis, je ne travaille pas malheureusement (dur d'avoir du boulot quand pas de voiture) et je n'ai aucune aide et moi je ne touche rien pas d'assedic, pas de rmi, et vis avec mon ami dans une maison a 550 euros le loyer. j'ai juste ma maman qui m'aide et m'avance le permis. renseigner vous auprés d'une assistante sociale.
bon courage.
0
pseudodejapris
23 nov. 2009 à 11:02
j ai 23 ans et en recherche d emploi je suis d accord avec vous sans permis c est dur d avoir quoi que ce soit!
0