Mon ex ne paie plus le credit voiture
internote
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ex femme ne paie plus le credit voiture que l'on a effectué ensemble a l'epoque,elle a regulariser les echeances jusqu'a septembre mais a fait opposition a ce dernier depuis .
je suis l'emprunteur et elle la co emprunteuse l'organisme commence a se retourner contre moi
je sais qu'elle ne travaille plus et qu'elle a vendu la voiture elle va meme jusqu'a nier que ce credit etait pour sa voiture .qu'est ce que je risque ???
mon ex femme ne paie plus le credit voiture que l'on a effectué ensemble a l'epoque,elle a regulariser les echeances jusqu'a septembre mais a fait opposition a ce dernier depuis .
je suis l'emprunteur et elle la co emprunteuse l'organisme commence a se retourner contre moi
je sais qu'elle ne travaille plus et qu'elle a vendu la voiture elle va meme jusqu'a nier que ce credit etait pour sa voiture .qu'est ce que je risque ???
A voir également:
- Mon ex ne paie plus le crédit consommation
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
4 réponses
Tout d'abors je ne comprends pas pourquoi votre ex femme étant le co-emprunteur règle en premier le crédit.
Passons ...
Vous êtes tout les deux liés à ce crédit en tant que emprunteur et co-emprunteur.
Par conséquent, si l'un des deux ne règle pas l'organisme de crédit se retourne tout naturellement vers le second ayant souscris le crédit !!
Vous devez payer !!
Passons ...
Vous êtes tout les deux liés à ce crédit en tant que emprunteur et co-emprunteur.
Par conséquent, si l'un des deux ne règle pas l'organisme de crédit se retourne tout naturellement vers le second ayant souscris le crédit !!
Vous devez payer !!
internote
en fait mon ex a garder le vehicule après la separation donc logique qu'elle regle le credit puisqu'elle avait le vehicule et a l'epoque elle ne travaillait pas donc j'etais l'emprunteur initial n'ai je vraiment aucun recours?? j'avais pensé avec les papiers du vehicule puisqu'il avait été acheté a l'epoque de l'emprunt mais les papiers etaient a son nom et elle a vendu le vehicule
S'il s'agissait d'un crédit auto et non (par exemple) à un crédit à la consommation diverse vous êtes censé remboursé le crédit à la vente du véhicule.
S'il s'agit d'un autre type de crédit, vous êtes solidaire pour ce crédit et l'un des deux devra forcément en régler les mensualités restantes.
S'il s'agit d'un autre type de crédit, vous êtes solidaire pour ce crédit et l'un des deux devra forcément en régler les mensualités restantes.