Mon ex ne paie plus le credit voiture

internote -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ex femme ne paie plus le credit voiture que l'on a effectué ensemble a l'epoque,elle a regulariser les echeances jusqu'a septembre mais a fait opposition a ce dernier depuis .
je suis l'emprunteur et elle la co emprunteuse l'organisme commence a se retourner contre moi
je sais qu'elle ne travaille plus et qu'elle a vendu la voiture elle va meme jusqu'a nier que ce credit etait pour sa voiture .qu'est ce que je risque ???

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Tout d'abors je ne comprends pas pourquoi votre ex femme étant le co-emprunteur règle en premier le crédit.

Passons ...

Vous êtes tout les deux liés à ce crédit en tant que emprunteur et co-emprunteur.

Par conséquent, si l'un des deux ne règle pas l'organisme de crédit se retourne tout naturellement vers le second ayant souscris le crédit !!

Vous devez payer !!
0
internote
 
en fait mon ex a garder le vehicule après la separation donc logique qu'elle regle le credit puisqu'elle avait le vehicule et a l'epoque elle ne travaillait pas donc j'etais l'emprunteur initial n'ai je vraiment aucun recours?? j'avais pensé avec les papiers du vehicule puisqu'il avait été acheté a l'epoque de l'emprunt mais les papiers etaient a son nom et elle a vendu le vehicule
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
S'il s'agissait d'un crédit auto et non (par exemple) à un crédit à la consommation diverse vous êtes censé remboursé le crédit à la vente du véhicule.

S'il s'agit d'un autre type de crédit, vous êtes solidaire pour ce crédit et l'un des deux devra forcément en régler les mensualités restantes.
0
internote
 
en fait c'etait un credit auto mais elle a reussi a vendre le vehicule il ne devait pas etre gagé je pense car l'organisme de credit nous a jamais demandé de papiers justifiant de notre achat
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Je répondrais la même chose qu'auparavant ...

Vous restez malheureusement solidaires ...
0
Utilisateur anonyme
 
salut ,

Et c'est seulement maintenant que tu réagis ?




0