Fissure intérieur,extérieure...
kiki
-
dam -
dam -
Bonjour,j'ai achete cette maison en janviers 2007,et environ 9 mois plut tard des fissures interieurs sont apparu.Et dernierement 1 cloison a carrement fendu de bas en haut.Aussi les cloisons ce decolle du carrelage (environ 1cm.).L'encien proprietaire devais etre au courant car il y a des joint de 1 bon cm a certain endroit.Quel démarche faut il que je fasse.Merci de votre aide
P S:le Maire n'a pas classée la commune en zone de secheresse
P S:le Maire n'a pas classée la commune en zone de secheresse
A voir également:
- Fissure intérieur,extérieure...
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier
- Fissure carrelage suite à dégât des eaux: lien? - Forum assurance habitation
4 réponses
Bonjour ,
Si la maison a été construite il y a moins de 10 ans, peut-etre pouvez vous faire jouer la garantie decenale du constructeur... Encore faudrait-il que vous ayez tous les renseignements.
Y a t-il une assurance dommages ouvrage pour la construction ?
Vous auriez interet a vous "rapprocher" tres rapidement, par LR/AR, avec l'ancien proprietaire pour lui en toucher 2 mots .
Bon courage .
Si la maison a été construite il y a moins de 10 ans, peut-etre pouvez vous faire jouer la garantie decenale du constructeur... Encore faudrait-il que vous ayez tous les renseignements.
Y a t-il une assurance dommages ouvrage pour la construction ?
Vous auriez interet a vous "rapprocher" tres rapidement, par LR/AR, avec l'ancien proprietaire pour lui en toucher 2 mots .
Bon courage .
Bonjour,merci de m'eclairé.La maison a ete construite en 1991 et j'ai deja envoyé un AR a l'ancien proprio.Doije demande une expertise ? Peut etre ya t'il eu malfacon dans les travaux?
merci
merci