Obligation alimentaire belle-mère
yo pasteur
-
tornados59 -
tornados59 -
Bonjour,
Mon mari est décédé. Nous étions mariés sous le régime de la Communauté. Deux filles, âgées de 40 et 37 ans sont nées de cette union. Je ne suis pas remariée.
Qui doit payer l'obligation alimentaire de ma belle-mère ? moi-même (en tant que belle-fille) ou mes enfants (en qualité de petites-filles) ? Je vous remercie de votre réponse.
Mon mari est décédé. Nous étions mariés sous le régime de la Communauté. Deux filles, âgées de 40 et 37 ans sont nées de cette union. Je ne suis pas remariée.
Qui doit payer l'obligation alimentaire de ma belle-mère ? moi-même (en tant que belle-fille) ou mes enfants (en qualité de petites-filles) ? Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Obligation alimentaire belle-mère
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
ma mère est dans le même cas sa belle-mère est placée depuis avril,il reste un fils survivant,et ma mère elle vient d'être sollicitée,après renseignement on lui conseille de prendre un avocat car elle a l'obligation de payer,celui-ci pourra faire diminuer le montant car dans son cas il manque 1000 euros par moi,par contre en cas de décès la belle-fille n'est pas interressée par l'héritage, si héritage il y a! il y a des choses qui ne sont pas normales, les lois sont mal-faites!