Séparation couple marié - vente maison

PierreDes - 20 nov. 2009 à 02:28
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 20 nov. 2009 à 02:45
Bonjour,
je suis marié depuis 4 ans, j'ai tous payé hypothèque,électricité,cable vidéo,téléphone, internet la nouriture, habillement, scolaire, taxe municipal et scolaire, auto, hypothèquer la maison pour payer les dettes de madame de 25000,00
Elle réclame la moitié de la valeur immobilière de la maison sans avoir versé un sous et de l'avoir fait vivre pendant 3 ans depuis notre mariage donc elle a travaillé seulement 1 an

Quels sont mes droits et je veux garder la maison, j'ai tellement inverti dans les réparations de la maison, de plus j'ai tout fait cela moi même pour minimiser les frais

Elle est parti avec tous les meubles de même la bouffe, je n'avais plus rien à manger

J'attend de vos réponse avant d'aller chez le notaire

merci de prendre le temps de m'écrire,cela va m'éclairer a mieux comprendre mes droits

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
20 nov. 2009 à 02:45
Seule un avocat pourra vous assister pour gérer la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je suppose que vous vous êtes mariés sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts, ce qui signifie que tout ce que vous a été acquis pendant le mariage appartient à la communauté. Maintenant, votre avocat pourra trouver les arguments pour que vous ne laissiez pas trop de plumes.
0