Fin période d'essai
romu76
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Après avoir obtenu un bon job dans une grosse boîte, ma période d'essai ne se serait pas révélée concluante.
Contrat de 8 mois et période d'essai 1 semaine...
Cette période se terminait le vendredi et j'ai été remercié le lundi à 10h après être arrivé vers 8h (système de badgeage)
Ya t'il un recours ? Ou à 24h près ça ne change rien ?
Merci de me sortir de ma déprime
Après avoir obtenu un bon job dans une grosse boîte, ma période d'essai ne se serait pas révélée concluante.
Contrat de 8 mois et période d'essai 1 semaine...
Cette période se terminait le vendredi et j'ai été remercié le lundi à 10h après être arrivé vers 8h (système de badgeage)
Ya t'il un recours ? Ou à 24h près ça ne change rien ?
Merci de me sortir de ma déprime
A voir également:
- Fin période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si la période d'essai dépassée de 2h (je ne compte pas le week-end) peut être contestée ou non. Mais en tout état de cause, si vous la contestiez et qu'on vous donne raison, bonjour l'ambiance dans la boîte ! Et vous pourriez être sûr de faire 8 mois pas une minute de plus !
Rencontrez plutôt le RH et demandez lui ce qui a pêché dans vos prestations. Un échec, ce n'est pas honteux mais c'est instructif pour votre prochain emploi que j'espère pour vous proche.
Bon courage.
Rencontrez plutôt le RH et demandez lui ce qui a pêché dans vos prestations. Un échec, ce n'est pas honteux mais c'est instructif pour votre prochain emploi que j'espère pour vous proche.
Bon courage.