Chauffe eau
Zabou02
-
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon chauffe eau fait sauter les plombs de l'installation électrique, je suis donc obligée d'enlever le fusible. Le cumulus n'a que deux ans. J'aimerai savoir quelle peut en être la cause avant d'appeler un réparateur.
Merci pour vos réponses.
Depuis quelques jours, mon chauffe eau fait sauter les plombs de l'installation électrique, je suis donc obligée d'enlever le fusible. Le cumulus n'a que deux ans. J'aimerai savoir quelle peut en être la cause avant d'appeler un réparateur.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Chauffe eau
- Chauffe-eau - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Louer un logement
- Litige ballon d eau chaude a l exterieur facture edf enorme - Forum Immobilier
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Verifier d'abord si la résistance n'est pas en court circuit ou des fils qui se touchent. Et aprés verifier aussi la ligne électrique et tous ses composants pour l'alimentation de celui ci
Verifier d'abord si la résistance n'est pas en court circuit ou des fils qui se touchent. Et aprés verifier aussi la ligne électrique et tous ses composants pour l'alimentation de celui ci