Violation secret bancaire

Seydon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 00:13
 Zorro - 17 nov. 2009 à 21:17
Bonjour,

Je m'interroge sur la possibilité de confondre un employé de banque qui serait susceptible de renseigner M. X que j'ai réglé par chèque (et qui dispose de fait de mon numéro de compte) il y a environ 1 mois. M. X est très ami avec cet(te) employé(e) de banque. Il exerce dans un autre département que celui où je réside. M X. semble disposer d'informations au sujet de compte...Ce qui me pose évidemment problème.

Ma question:

Comment puis je localement interroger mon agence bancaire de façon à identifier / mettre en évidence la consultation de mon compte depuis une autre agence dans un autre département ??

Merci de vos conseils / réponses

Cdlt
Seydon

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
17 nov. 2009 à 15:06
--change de banque


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
1
En effet, à la banque postale (où j'y travail), pas moyen de voire les consultations. Ce que je ferais, c'est changer de numéro de compte! Sinon, changer de banque.
1
Les consultations de compte, à la différence des opérations de versements retraits, virements etc..., ne laissent pas forcément de trace informatique.
0