A voir également:
- Petite somme à placer
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Ma petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
6 réponses
viciti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
95
16 nov. 2009 à 11:46
16 nov. 2009 à 11:46
Bonjour,
Effectivement c'est une petite somme, mais il va etre, en plus , difficile de trouver un placement qui rapporte plus que celà va vous couter car il s'agit d'une somme que vous avez emprunté avec interets Non ??
Effectivement c'est une petite somme, mais il va etre, en plus , difficile de trouver un placement qui rapporte plus que celà va vous couter car il s'agit d'une somme que vous avez emprunté avec interets Non ??
Si vous avez emprunté cette somme à votre banque, le meilleur placement serait de rembourser votre prêt par anticipation. Vous n'aurez jamais un rendement vous permettant de payer vos échéances (et même plus !) dans les conditions actuelles du marché.
bonjour Germain,
en effet je n'ai même pas pensé à cette solution qui paraît la plus sage et je t'en remercie, malgré tout avant d'aller vers cette démarche (que je retiens en priorité pour l'instant), je me demande encore s'il n'y a pas moyen de faire gonfler un peu cette petite cagnotte maintenant qu'elle est là ? par exemple un novice qui démarre en bourse doit souvent démarrer avec une cagnotte de novice, non ?? sachant que je ne suis pas pressé non plus, merci d'avance
en effet je n'ai même pas pensé à cette solution qui paraît la plus sage et je t'en remercie, malgré tout avant d'aller vers cette démarche (que je retiens en priorité pour l'instant), je me demande encore s'il n'y a pas moyen de faire gonfler un peu cette petite cagnotte maintenant qu'elle est là ? par exemple un novice qui démarre en bourse doit souvent démarrer avec une cagnotte de novice, non ?? sachant que je ne suis pas pressé non plus, merci d'avance
d'abord, merci de vous pencher sur mon "petit" cas et en effet j'ai des intérêts bancaires courants, donc un simple livret ou assurance vie seraient peut-être une première piste??
viciti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
95
16 nov. 2009 à 13:30
16 nov. 2009 à 13:30
Vous avez raison, il n'y a pas de petits profits, mais combien payez vous d'interets pour cette somme empruntée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On place en Bourse de l'argent que l'on sait pouvoir perdre sans inconvénient. Les novices perdent de l'argent car ils croient qu'il suffit d'acheter et de revendre avec un bénéfice. Ce n'est pas aussi simple.
bonjour,
comme l'a dit Germain, le plus judicieux serait de rembourser tout de suite la banque ; si vous voulez gonfler votre cagnotte, faites-le sur du court terme, en utilisant les taux promotionnels des livrets de certaines banques (opération qui se fait sur quelques mois, sans frais). Evitez à tout prix la bourse si vous êtes novice et que vous ne pouvez risquer de perdre cet argent. L'assurance-vie a de bons rendements, mais avec les frais d'entrée il vous faudra laisser l'argent au moins un an.
comme l'a dit Germain, le plus judicieux serait de rembourser tout de suite la banque ; si vous voulez gonfler votre cagnotte, faites-le sur du court terme, en utilisant les taux promotionnels des livrets de certaines banques (opération qui se fait sur quelques mois, sans frais). Evitez à tout prix la bourse si vous êtes novice et que vous ne pouvez risquer de perdre cet argent. L'assurance-vie a de bons rendements, mais avec les frais d'entrée il vous faudra laisser l'argent au moins un an.