cesully
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 16 novembre 2009StatutMembreDernière intervention16 novembre 2009
-
16 nov. 2009 à 10:23
Germain -
16 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je me démène pour remettre mon cpt courant a jour a la caisse d'épargne ou je suis a découvert de 750 e . Par contre j'ai dans cette même banque ce des actions nuance 3 d d'une valeur supérieur a 1000 e et mon banquier sous prétexte que j'ai un crédit chez eux m'informe que je ne peu pas y toucher.
Aucun document sur mon crédit attestant le blocage de ces fond. Par ailleurs les échéance de crédit arrives et elles sont refusé avec des frais inimaginables du au manque de provision et de n'avoir pu faire cette transaction, de plus ces opérations on été misent en route dés ma sortie de rdv avec ma conseillère et de même directrice de cette agence caisse d'épargne de st brevin les pins, lors de ce rdv de surcroit aucune solutions ne ma été proposer , rachat de prêt ou autres formules pour allégé mes futurs mensualités , et aucun document attestant de mon incapacité a pouvoir jouir de mes actions ma été présenter ainsi que la possiblité que m'offre le droit et les obligation d'une banque a faire une offre pour régularisé un découvert
Je souhaite faire jouer l'article 1134 b 11° du code civil est-ce possible
De plus je suis chômeur en ASS et j'ai préparer un dossier de création d'entreprise, je devais allez a la chambre des métier ce jour et ces la panique car si j'ai des problèmes avec la bdf je ne peu plus être artisans
La directrice de cette banque a essayer de m'endormir en me disant qu'elle ne pouvait rien faire pour moi
et qu'elle n'était pas au courant du résultat de ma demande de crédit a la création , mensonge j'avais eu sa collègue crédit pro 30mm avant . Et tout le monde est au courant qu'un petit chef de banque na pas les mains liées , et que même par secteur il peu faire appel à sa hiérarchie local , secteur, département , région extttt ,et que pour toutes décisions concernant un client une concertation est de procédure entre les acteurs.
Ce blocage bancaire me précipite dans la tourmente, a qui m'adresser pour stopper cette hémorragie voulue par cette banque , et me faire remboursé des frais et préjudices qu'elle m'occasionne auprès de d'autres organismes avec qui j'ai contracté des projets de crédits et dont les échéances volontairement refusé fautes de provisions du a ce concours de causes et d'effets voulu par la politique des banques
de descendre les plus faibles .