1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas que vous puissiez dire "il m'a fait signer un prêt ...", vous l'avez lu avant de signer quand même, je pense qu'à un moment donné, il faut aussi prendre ses responsabilités et ne pas systématiquement rejeter la faute sur les autres. Votre fille savait également qu'elle était en fin de contrat, pourquoi a t'elle contracté ce prêt.
Je ne comprends pas que vous puissiez dire "il m'a fait signer un prêt ...", vous l'avez lu avant de signer quand même, je pense qu'à un moment donné, il faut aussi prendre ses responsabilités et ne pas systématiquement rejeter la faute sur les autres. Votre fille savait également qu'elle était en fin de contrat, pourquoi a t'elle contracté ce prêt.
16 nov. 2009 à 20:55
Jamais je n'ai voulu acheter un appartement, un banquier vereux, qui d'ailleurs à été viré, à tout fait pour me faire contracter un prêt, même m'envoyer chez un cuisiniste de sa part, même m'accompagner pour signer le compromis de vente, même négocier pour que je n'ai qu'un garage au lieu de deux.
Cela s'appelle comment ? j'ai peut être signé mais pour moi un conseiller est là pour renseigner au mieux et pas pour ruiner une personne, sans aucune moralité...