Déblocage des fonds

miettes - 14 nov. 2009 à 15:09
 lililaboxeuse - 1 déc. 2010 à 00:38
Bonjour,

mon crédit m'a été acceptèe et l'offre de pret a été retournée après le délai de réflexion de 10 jours, maintenant je souhaiterai savoir comment cela se déroule , car je signe chez le notaire le 20 janvier , est ce qu'au moment du déblocage des fonds , la banque va encore de demander des justificatifs ?
merci de vos réponses

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
14 nov. 2009 à 20:07
votre dossier est accepté donc il est complet
pour le déblocage, le notaire chargé de la vente ou le vôtre si vous en avez un s'en occupera
0
lililaboxeuse
1 déc. 2010 à 00:38
bonsoir ,
je viens de voir votre comme et je suis a peu pres comme vous .nous avons le pret accepter depuis deux mois ;mais comme la viabilisation du terrain communal tarde nous n'avons toujours pas de permis de construire pour acheter le terrain.le probleme n'est pas le deblocage des fonds car nous avons les documents pour les demandes de versements ,mais on commence a nous prelever alors que nous n'avons pas encore utilisé les prets !!!! et il possible que la notaire et fais l'appel de fond et que les paiements se declanche automatiquement . car nous devions commencer a regler a la livraison ceux qui est pas prevu de si tot .
merci pour vos reponses
0