Alocation et travail à l'etranger?

frataa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 10:08
frataa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 12:15
Bonjour,


je suis dans la situation actuelle : j’ai souscris a la crp au mois de juin 2009 entre temps (par obligation personnelle) je recherche du travail en Suisse sans en parler au service de pole emploi pour ne pas perdre mes droits, je rempli toujours mes devoirs pour pole emplois.

J’espère trouver un emploi bientôt en suisse, MA QUESTION ET LA SUIVANTE, exemple : Nous sommes Lundi, je trouve un travail en intérim en suisse pour le mardi ai-je le droit de travailler en suisse le mardi en informant pole emploi a la dernière minute y a-t-il un délai avant de pouvoir travailler a l’étranger ?

ET ENCORE exemple : je reviens en France au mois de Mars je retrouverais mais aides financière (ARE) Dans un délai de combien de temps ??

Merci de m'eclairé

1 réponse

frataa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 12:15
Tite reponse svp
0