Installation d'une antenne rateau Nemektron - Dernière réponse le 13 nov. 2009 1 réponse Bonsoir, Je suis locataire d'une maison neuve où il ne possède aucune antenne rateau. Mon bailleur social me dit que l'installation d'une antenne reste à la charge du locataire. A t-il raison? Merci de m'informer à ce sujet Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bellurette regardez votre bail. il y a antenne tv alors c'est pour le bailleur. rien c'est pas ecrit alors c'est pour vous. ... Signaler Nemektron Bonsoir, D'autres avis d'internautes!!! Merci Discussions similaires suppression de l antenne TV qui fonctionne en hlm Sjean Antenne rateau du voisin au dessus de ma toiture Paul Suppression de l'antenne collective goomimag Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Dégâts antenne TV suite orage Flo28100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bellurette regardez votre bail. il y a antenne tv alors c'est pour le bailleur. rien c'est pas ecrit alors c'est pour vous. ... Signaler Nemektron Bonsoir, D'autres avis d'internautes!!! Merci