Comment avoir la TV sans antenne râteau ?

Corinne -  
 Rambotte -

Bonjour, je vais bientôt emménager dans un logement social Hélas plus d'antenne râteau sur le toit.prise intérieur tv ne marche pas 

Si je veux la TV je dois prendre un abonnement internet ? Donc faire posé une prise fibre intérieure ? Dois-je demander l'autorisation car celà nécessite de faire un trou pour faire passer le câble.

Je n'y connais absolument rien 

Merci d'avance 

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Bonjour,

Il n'y a pas de ligne téléphonique ? Une prise en forme de T ?

Si c'est le cas, la fibre peut passer par la même gaine que le cuivre et l'installation est gratuite. Par contre l'abonnement est payant.

1
Corinne

C'est une vieille maison mais il y a une prise téléphonique défectueuse je pense.

Je regarde pour les boitiers fibres intérieur car je mon adresse est éligible car je me demande si le prix est aussi compris dans l'installation de l'opérateur box

0
Farenheit456 Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441 > Corinne

eu importe que la prise soit défectueuse, il y a une prise donc il y a un cable en cuivre qui dessert votre habitation. De ce fait la fibre va suivre exactement le même chemin, il n'y a pas de trou supplémentaire.

L'installation est incluse dans l'abonnement. Contactez un fournisseur internet.

0
Rambotte

Sans ça, ce n'est pas une question juridique.

Et les antennes intérieures, qu'on branche directement sur le poste, ça existe. Il suffit d'en acheter une.

1