Cessation contrat club de Fitness

amilcarnine - 12 nov. 2009 à 19:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2009 à 21:32
Bonjour,

Début septembre j'ai souscrit un contrat dans un club de Fitness "CLEOSPA", pour 64 scéances. J'ai pris un crédit proposé par le club de 2 000 euros auprès de la banque GE Money, pour pouvoir payer par mensualités. J'ai payé trois mensualités de 76 euros, à ce jour. J'ai appris mardi 10/11 que le club était en liquidation judiciaire, et qu'il fermait immédiatement. Il m'ont conseillé de faire opposition à ma banque pour toutes les mensualités à venir.

Est-ce que cette démarche suffira, sinon que dois-je faire pour être dans mes droits et ne pas payer une prestation que je n'aurai pas ?

Merci de vos conseils.
Cordialement.
Amilcarnine

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
12 nov. 2009 à 21:32
Bonsoir ,

Que le club ferme est une chose mais vous avez souscrit un credit. Qu'est devenu l'argent correspondant ? A t-il été versé globalement au club ou les reglements etaient-ils effectués mensuellement (ce qui m'etonnerait).

Donc, non seulement vous n'aurez pas vos seances mais en plus, vous risquez de devoir rembourser un credit que le club aura "bouffé".
0