Terrain non constructible
noelle
-
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
Nous possedons un terrain non constructible a Pommiers dans le Rhone de 2070M2 et le voisin de ce terrrain aimerait le racheter afin d'agrandir sa propriete, j'aimerait savoir a quel pris du M2 nous pourrions le vendre.
Merci d'avance
Nous possedons un terrain non constructible a Pommiers dans le Rhone de 2070M2 et le voisin de ce terrrain aimerait le racheter afin d'agrandir sa propriete, j'aimerait savoir a quel pris du M2 nous pourrions le vendre.
Merci d'avance
A voir également:
- Terrain non constructible
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Gîtes sur terrain non constructible... - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
3 réponses
--seras t'il constructible ds l'avenir?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
noelle
Pour l'instant non constructible ca c'est sur il parait que le maire dela commune a répondu a ma maman qu'il n'y avait plus de possiblite de construction, cela dit sait on jamais parfois selon les mandats cela change.... cela dit la personne desireuse d'acheter est assez pressee, surtout qu'elle veut acheter en meme temps un bois attenant a ce terrain a 1€ du m2
--voir la surface de constructibilte
si vous voulez vendre:c'est un capital
sinon voir le prix du marche localement+un bonus interet de l'acheteur
si vous voulez vendre:c'est un capital
sinon voir le prix du marche localement+un bonus interet de l'acheteur
vous savez il y en a qui sont à l'affut de ce genre d'achat, car ...... on ne sait jamais n'est-ce pas !!!! dans ma commune il y avait ce genre de terrains, non constructibles durant + de 20 ans, et voilà maintenant avec le nouveau PLU ils deviennent constructibles. Les patients ont été récompensés. Je serai vous, vu le prix du m2 que vous allez en tirer : j'attendrai, ou peut-être le plus chanceux sera : votre acheteur à 1 €.
Cordialement
Cordialement