Terrain non constructible

noelle -  
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,

Nous possedons un terrain non constructible a Pommiers dans le Rhone de 2070M2 et le voisin de ce terrrain aimerait le racheter afin d'agrandir sa propriete, j'aimerait savoir a quel pris du M2 nous pourrions le vendre.

Merci d'avance

3 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--seras t'il constructible ds l'avenir?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
noelle

Pour l'instant non constructible ca c'est sur il parait que le maire dela commune a répondu a ma maman qu'il n'y avait plus de possiblite de construction, cela dit sait on jamais parfois selon les mandats cela change.... cela dit la personne desireuse d'acheter est assez pressee, surtout qu'elle veut acheter en meme temps un bois attenant a ce terrain a 1€ du m2
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--voir la surface de constructibilte

si vous voulez vendre:c'est un capital

sinon voir le prix du marche localement+un bonus interet de l'acheteur

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre 158

vous savez il y en a qui sont à l'affut de ce genre d'achat, car ...... on ne sait jamais n'est-ce pas !!!! dans ma commune il y avait ce genre de terrains, non constructibles durant + de 20 ans, et voilà maintenant avec le nouveau PLU ils deviennent constructibles. Les patients ont été récompensés. Je serai vous, vu le prix du m2 que vous allez en tirer : j'attendrai, ou peut-être le plus chanceux sera : votre acheteur à 1 €.
Cordialement
0