Demande pour rentré dans l'armée

Résolu
camidu59 - 12 nov. 2009 à 13:49
blux Messages postés 26004 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 sept. 2010 à 21:18
Bonjour,
j'ai 18 ans je suis une fille j'aimerai mengager dans l'armée en ten ke entraineur sportif est se ke je pourai avoir des renseignement je nai pa de diplome!!! merci de me répondre!!!

5 réponses

bien sur que si, c'est possible!
je vais faire pareil mais j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le métier.Sinon pour le faire faut aller au cirfa pour demander à passer les tests et si tu réussi les tests ils te formeront pour devenir entraineur sportif.
4
blux Messages postés 26004 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 157
12 nov. 2009 à 13:54
Salut,

le mieux, c'est de contacter directement un bureau de recrutement, tu pourras poser toutes les questions qui t'intéressent.

Mais bon, vouloir être entraîneur sportif comme ça, de but en blanc, je ne crois pas que ce soit possible...
0
se que tu veut faire c'est rentrer au bureau des sports , il faut que tu t engage au titre de services des sports , mais tu fera quand meme des classes militaire au debut !! bon courage !!
0
salut je voudrait rentrer a l'armée mes note a l'école son escsecrable mais jai un très bon niveau sportif et plein de motivation a quel age peut on y entrer merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrait rentre a l armee comment je peux faire et a quel age on peux rentre ?? car je suis une personne qui aime le sport et surtout le combat merci d avence
0
blux Messages postés 26004 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 157
19 sept. 2010 à 21:18
L'armée cherche des militaires, pas des guerriers...
0