Retard livraison mobilier

masan35 - Modifié le 27 nov. 2017 à 12:52
 moiossiMSUISFAIHU - 10 déc. 2010 à 20:35
Bonjour,
j'ai commander une table avec chaises dans le magasin Sur le bon la date de livraison est indiqué pour mi octobre. J 'ai appellé plusieur fois mais on me répond que cela n'est pas trés grave, que le table finira par arriver.
Que puis je faire pour obtenir ma table le plus rapidement maintenant? puis je demander qu on me fasse un geste commerrciale? Ou commence les droit des consommateurs et celles des vendeurs???

4 réponses

Bonjour

allez sur légifrance. Code de la consommation article L 114-1 et article R 114-1. Vous aurez la réponse à vos questions.
2
MEME PROBLEME Les délais de livraison ne sont pas respectés et il est difficile de se faire entendre. Nous attendons en vain 2 canapés en cuir ... en verrons-nous un jour la couleur ??
0
Même problème pour nous, une mauvaise commande nous a d'abord été livrée, donc refusée, et depuis nous sommes toujours dans l'attente (commande effectuée mi août 2010)
0
moiossiMSUISFAIHU
10 déc. 2010 à 20:35
Il a raison .Prévenu tous mes amis et ai permis a l'un des amis d'un ami d'éviter le pire .Vive les chaines du net ... Ca marche bien , ça ne règle pas mon pb , mais ça fait du bien!
0