Et pour les retours de sous vetements ???

cloanne14 - 11 nov. 2009 à 21:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 nov. 2009 à 21:32
Bonjour,
J'ai acheté chez Carrefour un ensemble lingerie pour ma tante (trisomique, elle ne supporte pas la foule, les magasins). Comme chacun sait, les tailles varient d'une marque à l'autre, il est donc très facile de se tromper.
Je me suis trompée : elle a juste essayé le haut (à la maison) et comme ça n'allait pas, j'ai tout remis dans le sac en me disant que j'irai faire un échange.....A l'accueil du magasin, on me dit qu'on ne reprend pas les sous vetements pour cause d'hygiene, mais par contre on peut l'essayer en cabine ; c'est afiché en rayon.
J'avoue, je n'ai pas fait attention à ces petites affiches. J'essaie de leur expliquer la situation, mais personne ne veut rien savoir, meme si les etiquettes sont encore sur les sous vetements, pas de retour c'est écrit !! et surtout pas d'exeption, meme en tant que geste co ....
Je me pose plusieurs questions : d'abord est ce que le fait d'essayer en magasin, dans une cabine ou des dizaines de personnes sont passés (ne sortant pas de leur douche.....bien sur...) assure une hygiène plus irreprochable que le fait d'essayer chez soi tranquillement ?
Faut il montré du doigt tous les magasins qui reprennent les sous vetements sous pretexte qu'ils ne font pas attention à l'hygiène ?
Un magasin a t il le droit de refuser de reprendre un article (sans défaut,acheté au prix fort avec le ticket de caisse et les étiquettes sur les vetements) sous pretexte que c'est écrit en magasin ?
Et sinon....ça n'interesse personne un ensemble de lingerie ?!!!!....
SI quelqu'un a une reponse...

Je travaille moi meme dans un SAV ou l'on fait des exeptions tous les jours car notre politique c'est la satisfaction du client. Apparament toutes les enseignes n'ont pas la meme politique....

Bonne soirée
CLoanne
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
11 nov. 2009 à 21:32
Bonsoir ,

Avez vous essayé de "negocier" avec le/la responsable du rayon ou du departement concerné (hors presence clientele) ?
0