Personne qui change d'adresse!!!

jujutte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 21:02
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2009 à 10:04
Bonjour,
j'ai acheté une voiture en septembre 2007. Peu de temps apres l'achat une expertise est lancé pour vice caché, l'ancien propriétaire en est avicé par mon avocat, décerné par mon assurance. Suite a ceci et avant de lancé le dossier en justice l'ancien propriétaire déménage sans laissé d'adresse. Presque deux ans plus tard on le retrouve et le dossier est jugé. Plutot bien pour moi, l'annulation est décidé par le juge. Moi meme ou l'ancien propriétaire avont un mois pour faire apel, et la, a la fin de se délai l'huisier rentre en jeu. Surprise l'ancien propriétaire a de nouveau changé d'adresse sans prevenir. Quel sont les moyen dont je dispose pour pouvoir le retrouvé et faire valoir mes droits? Je pose la question sur se forum car depuis le temps j'ai l'imprésion de me faire mené en bateau par mon avocat.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
12 nov. 2009 à 10:04
Bonjour ,

En regle generale, le partant signale sa nouvelle adresse a la poste pour le suivi du courrier. Demandez a la poste (dernière residence) s'ils connaissent la nouvelle adresse (qu'ils ne vous donneront pas forcement mais seront tenus de faire suivre).
0