Donnez moi votre avis

christian du gers - 11 nov. 2009 à 19:43
 christian du gers - 25 nov. 2009 à 09:28
bonsoir, je souhaite acquérir un chalet en kit pour l'implanter sur mon terrain constructible et l'habiter à l'année. je suis un peu perdu car l'offre est très large... quelqu'un peut-il me parler éventuellement de la société " L'EUROPEENNE DE CHALET, basée, je pense, en région bretagne. merci de bien vouloir me communiquer tous renseignements. suis preneur de tous avis concernant d'autres sociétés pour chalets habitables en toutes saisons en kit de préférence... bonsoir. CHRISTIAN DU GERS
A voir également:

2 réponses

je suis monteur de maison ossature bois l idee du kit et bien et economique moi je me sert chez ossature bois chopard en plus d un bon prix il fournisse un technitien pendant 5 jour regarde leur site mais croi mai c une bonne societe
1
christian du gers
25 nov. 2009 à 09:28
bonjour et merci à ceux qui on bien voulu prendre le temps de me renseigner. si tarder à me signaler c'est que j'ai eu quelques soucis d'ordi. merci et bonne journée.
0
attention cela dépend de ce que vous voulez ! Ossature bois et bois massif c'est tres différent et l'amalgamme est malheureusement tres souvent fait !

attention pour une maison individuelle en bois massif c'est tres compliqué voir théoriquement impossible au vu de la RT2005 et suite !
0