Couvrir terrasse par locataire?

Kalyajah -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de couvrir sa terrase dans une résidence privée pour un locataire?
En fait,j'aimerais juste couvrir la moitié de la terrasse,celle ci fait environ 30m² et est attenante à une varangue qui elle meme donne sur mon salon.
Je vous précise également que l'agent immobilier qui nous as louer l'appart. m'as glissé, en passant que la terrase n'était pas déclarée aux impôts!!

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Ça c'est de toute façon une demande à faire à votre bailleur.
0
Kalyajah

Il se trouve que mon appartement est géré par une agence,la résidence par un syndic,et mon propiétaire se trouve en métropole!
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Ha....c'est une copropriété.....donc vous soumettez votre demande à l'agence de gestion.....elle transmet la demande au propriétaire.....celui-ci demande l'autorisation à la copropriété lors d'une assemblée générale. Ensuite il faudra faire une déclaration de travaux....
Pas dans la poche tout ça ! Qu'en pensez vous ? :o)
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonsoir, Il faudra faire une DP en mairie puisque vous dépassez 2m², c'est obligatoire et c'est seulement si vous avez l'arrêté du maire positif; mais c'est le propriétaire qui fera la DP pas vous.
0