Rembourssement anticipé

blatoon -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens faire un remboursement anticipé de mon crédit immobilier et je sais que les frais de pénalité de doit ne doit pas dépasser 6 mois d’intérêts des sommes remboursées au taux moyen du prêt. Une deuxième limite est imposée explicitement : l’indemnité ne doit jamais dépasser 3% du capital restant dû avant le remboursement anticipé.

Ma banque me réclame les frais liés aux 3% (qui sont plus élevés), plutôt que ceux lié aux 6 mois d’intérêts.

A-t-elle le droit?

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, question : Pourquoi ne pas leur avoir demandé ?
0
blatoon

La banque m'a dit que les frais de pénalité était bien de 3%, sans vraiment me donner des explications, est ce qu'ils ont le droit
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, il fallait négocier et avoir en mains les éléments , alors retournez voir votre banque, c'est la seule solution, car c'est vous qui règlerez.
0