Ma mere ne veut pas divorcer par peur

mugiwara -  
 mugiwara -
Bonjour, je ne vais pas y aller par 4 chemins, ma mère ne veut pas de divorcer de mon père par peur.
il a déjà était violent 2 ou 3 fois (je sais que c'est pas beaucoup par rapport a d'autres femme, mais...c'est là quand meme), quand vous voyez votre père étrangler votre mère, c'est qu'il y a quelques chose qui ne va pas!
enfin bref, ma mère a déjà demandé le divorce, mais par la suite mon père a dit que si elle voulait divorcer, il allait se suicider et qu'il l'emmenerai avec lui!
De plus, depuis quelques temps, nous sommes devenu famille d'acceuil pour adulte en difficulté et nous avons recueilli un homme qui par le passer a fait plusieurs tentative de suicide et mon père actuellement il est toujours sur son dos à lui crier dessus en le menacant et l'a déjà gifflé plusieurs fois! une fois j'ai dut avoir une longue discussion avec l'homme car il croyait que c'était de sa faute si mon père était comme ça et que si sa continu il allait se tirer une balle (venant de quelqu'un de normal ce n'est qu'une expression, mais venant de quelqu'un de suicidaire, j'ai un doute)

je peux plus supporter ma mère en larme régulièrement. c'est 3 enfants qui la pousse a divorcer, mais rien a faire, "si je divorce il va me tuer"

je suis un garçon gentil, je ne me bat jamais, j'ai horreur de ça, mais quand je vois mon père, la seul chose que j'ai en tete c'est de le foutre en sang
un jour, si sa ne s'arrete pas, sa arrivera peut etre.....

1 réponse

BG

ne faites pas de "bétises " ,vous seriez obligé de payer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ; je comprends votre désarroi et je vous conseille de voir rapidement une assitante sociale (vous trouverez des adresses à la mairie de votre quartier ) ou de parler avec votre médecin traitant ;ces personnes de confiance pourrront vous conseiller dans les démarches à faire;Mais , pour avoir un agrément de famille d'accueil , il faut une enquête !! comment ces agissements sont passées inaperçus ??
0
mugiwara

devant tout le monde il est tout beau tout gentil
quand ma mère a voulu divorcer, ils sont passer devant un psychologue, et c'est la psychologue qui leur a conseiller de rester ensemble, mon père a complètement berné la psy
on a complètement était anéanti sous les mots du psychologue que bien sur ma mère a suivi, alors qu'elle était décidé à divorcer!
0