Problème assainissement - vice caché
steph680
Messages postés
155
Statut
Membre
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement que j'ai complètement retapé et que j'habite aujourd'hui. C'est une maison d'habitation dans laquelle ils ont fait 3 appartements.
J'ai alors reçu un devis de 6 000 € de travaux car les eaux usées et pluviales partent dans le même tuyaux.
Avec les 2 autres propriétaires nous n'avons pas envie de payer une telle somme. Du coup, nous payons tous 300% de facture d'eau et ça va bientôt faire 2 ans...
Nous en avons marre de cette surtaxe, que pouvons nous faire ???
Merci !
J'ai acheté un appartement que j'ai complètement retapé et que j'habite aujourd'hui. C'est une maison d'habitation dans laquelle ils ont fait 3 appartements.
J'ai alors reçu un devis de 6 000 € de travaux car les eaux usées et pluviales partent dans le même tuyaux.
Avec les 2 autres propriétaires nous n'avons pas envie de payer une telle somme. Du coup, nous payons tous 300% de facture d'eau et ça va bientôt faire 2 ans...
Nous en avons marre de cette surtaxe, que pouvons nous faire ???
Merci !
A voir également:
- Problème assainissement - vice caché
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question