Mitigeur reparation

phanie7501 - 9 nov. 2009 à 19:40
 phanie7501 - 10 nov. 2009 à 14:47
Bonjour,

Je suis locataire et depuis 2 semaines j'ai de l'eau très tiede à l'arrivée de ma baignoire (pommeau et robinet).
Quasi impossible de se doucher.
La température cuisine et robinet salle de bain classique est normale. Le problème ne vient pas non plus de l'immeuble mais à priori de mon mitigeur.
Je vais appeller mon agence.Les frais plombier sont ils à ma charge ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:07
bonjour : Si vous avez constaté le problème dès votre entrée, normalement on aurait dû vous donner tout en état de marche correct. Mais il est fort possible que le propriétaire ou l'agence ne s'en soit pas aperçu : en effet, lors de l'état des lieux, on n'a pas coutume d'essayer les robinets.

Donc, dans ce cas, il me semble que ce serait au propriétaire de vous le faire remettre en état à ses frais.

Mais attendez d'autres réponses.
0
le problème est récent, cela fonctionnait très bien à mon arrivée...
Cela semblerait due à l'usure ?
chose étrange quand je fais couler l'eau du robinet de la vasque salle de bain ou même cuisine, l'eau devient un peu plus chaude au niveau de la baignoire...
qu'en pensez vous ? problème mitigeur ?
à mes frais ?

merci
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:32
bonjour : Déjà, signalez le problème à votre propriétaire, au moins vous verrez quelles sont ses intentions.

Mais il me semble que si ce mitigeur a plusieurs anées, ce serait plutôt au propirétaire de le prendre à sa charge.

De toutes façons, il est toujours bon d'informer le propriétaire pour tout problème, et lui demander comment faire.
0
je passe par une agence, je voulais donc vérifier auparavant qui prenait en charge les réparations : locataire ou proprio...
merci
0